Livraison GRATUITE avec 65$ d'achat *(QC & ON)

La Maison du Bleuet en reconstruction, des bâtons dans les roues

Source : L’étoile du Lac

Auteur : Yohann Harvey Simard

La Maison du Bleuet renait peu à peu de ses cendres. En dépit de la diligence dont font preuve les propriétaires Marc et Esther Cayouette, la reconstruction se voit retardée en raison de la pandémie. Des cendres, c’est en effet tout ce qu’a laissées l’incendie qui ravagea les précédents locaux de la Maison du bleuet le 14 décembre 2019.

Ne se laissant pas abattre, les propriétaires élaborent sans tarder un plan de reconstruction qui prévoit d’ailleurs l’accroissement de leur capacité de production.

Bientôt achevé, le nouveau bâtiment situé au 559 de la route 169, à Saint-Félicien, bénéficiera d’une superficie de 12 000 pieds carrés, 7000 de plus que le précédent.

D’ici l’ouverture officielle de leur nouveau point de vente, les propriétaires doivent néanmoins s’armer de patience.

« En plus de la fermeture des chantiers au printemps, qui a causé beaucoup de retard, il y a aussi du retard sans la livraison des matériaux. Certains de nos fournisseurs ont été obligés de ralentir leurs activités parce que certains de leurs employés avaient contracté la COVID. Même encore aujourd’hui, on vient de nous confirmer ….

Pour consulter l’article complet  cliquez ici.